Catherine Zeta-Jones: fiere detre riche

Finie la modestie pour Catherine Zeta-Jones!
L’actrice n’en peut plus de devoir cacher sa richesse et les privilèges qui viennent avec son statut de star. «J’en ai marre de l’humilité. Vraiment. Désolée d’être riche, désolée d’être mariée à une star de cinéma, désolée d’être jolie à regarder. Finies les excuses», a-t-elle déclaré au Mirror. Mariée depuis 2000 à Michael Douglas, qui est de 25 ans son aîné, l’actrice britannique a été découverte du public en 1996 dans le film Le masque de Zorro. Dans son entrevue, Zeta-Jones compare la différence de traitement des acteurs et des sportifs. «Si vous étiez une star du sport et que vous aviez gagné un prix, vous diriez “[…] c’est le meilleur travail que j’ai jamais accompli”, tandis que les acteurs doivent dire “Oh, je suis désolé et merci. Puis-je dire merci?”» Zeta-Jones s’était déjà confiée sur la difficulté de posséder plusieurs maisons, exposant le fait qu’on ne sait plus où se trouvent nos chaussures préférées. Gros problème, en effet!

***

Ariana Grande, déjà fiancée!

La chanteuse Ariana Grande, dont le spectacle à Manchester avait été assombri par une fusillade mortelle, est en amour par-dessus la tête. L’heureux élu est Pete Davidson, de l’émission Saturday Night Live. Davidson a déjà demandé la main de sa belle et elle a dit oui. Les amoureux de 24 ans ont largué dans les dernières semaines leurs conjoints respectifs. Des internautes ont reproché à Grande d’avoir plaqué le rappeur Mac Miller alors qu’il lui avait écrit un album d’amour. «Je ne suis pas une gardienne d’enfants ni une mère et pas une femme ne devrait sentir qu’elle doit jouer ces rôles, a répondu Grande. Je me suis occupée de lui et j’ai essayé de l’aider à demeurer sobre […], mais blâmer les femmes pour l’incapacité d’un homme à éviter de faire des conneries est un gros problème […].» Bien envoyé, Ariana!

*

QUI A DIT?

«Ne jamais dire jamais»

-Kim Kardashian, répondant à la question si elle voulait un jour se présenter en politique. Non, svp!!!!!

*

SUR LE WEB

TIRÉE D’INSTAGRAM
Neuf ans après la mort de son papa, Paris Jackson défend toujours sa réputation. Marchant sur l’Avenue des étoiles à Hollywood, la jeune femme a constaté que l’étoile dédiée à un homonyme de son père Michael avait été vandalisée. Elle s’est munie d’un chiffon et d’acétone et s’est empressée de nettoyer le graffiti. L’étoile honorait un animateur de radio britannique de 84 ans qui portait le même nom que le roi de la pop. Sur Instagram, Paris a écrit: «Certaines personnes n’ont aucun respect. Je comprends qu’il y ait une différence entre l’emblème de la radio et celui de l’enregistrement, mais un nom est un nom.»

*

EN CHIFFRES: 15

L’humoriste Ellen DeGeneres n’a pas donné de spectacles d’humour sur scène depuis 15 ans. Celle qui est à la barre de son propre talk-show depuis bientôt autant d’années fera une mini-tournée de huit spectacles au courant du mois d’août à San Diego, San Francisco et Seattle. Appelée Une soirée avec Ellen, la présentation sera filmée et une partie sera diffusée dans une émission spéciale sur Netflix.

Share Button